Dîner de l’amitié 2016

03dineramitie2016

Bonne Saint-Valentin

Quelle bonne idée ! Briser la grisaille de l’hiver en nous invitant à un délicieux repas avec les chefs du Pavillon-de-l ’Avenir.

Le 11 février, le Conseil sectoriel de notre association nous accueillait à la salle à manger décorée de rouge dans une ambiance de Saint-Valentin. La réputation de l’école de cuisine n’est plus à faire et les étudiants de cette année sont très doués et feront sûrement honneur à l’établissement. À chaque table,on pouvait entendre des Oh ! et des Wow! Plaisir des yeux et de la bouche.

Cette fête d’amitié semble devenir une tradition. Ayant déjà connu la même déception, j’ai eu une pensée pour ceux et celles qui sont arrivés trop tard pour l’inscription parce que la salle ne peut recevoir que cent personnes. Mme Carole Pedneault, présidente, nous remercie d’avoir répondu positivement à l’invitation et elle nous redit qu’il nous appartient de rendre notre association vivante et intéressante par notre participation.

Il faut saluer le beau travail d’Onil Dupuis. Il est non seulement un bon trésorier mais aussi un artiste. Il nous a remis une carte personnalisée avec le menu et des souhaits chaleureux.

J’ose reprendre la citation qu’il a choisie :

«Le verbe aimer est difficile à conjuguer :

Son passé n’est pas simple;

Son présent n’est qu’indicatif;

Son futur est conditionnel.» Jean Cocteau

Merci pour ces bons moments. Espérant vous rencontrer à une prochaine activité,

Texte écrit par Madame Étiennette Santerre

04dineramitie2016  02dineramitie2016  01dineramitie2016  05dineramitie2016  07dineramitie2016